REGISTRATION PROCEDURE AND ACCEPTED PLAYERS

1. Le site Internet n'accepte que les joueurs provenant de pays et de régions géographiques où les jeux de pari en ligne sont autorisés par la loi. Il est de la seule responsabilité du joueur de se renseigner sur les lois et règlements de jeu existants de sa juridiction avant de faire des paris sur le site Internet.

2. Les joueurs des pays suivants ne sont pas acceptés : États-Unis d'Amérique, Australie, Belgique, Royaume-Uni, Irlande, Estonie, Italie, France, Turquie, Espagne, Slovaquie, Anguilla, Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Réunion, Mayotte, Polynésie française, Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie, Saint-Martin et République tchèque.

3. Le site Internet n'accepte que les joueurs adultes (l'âge minimum est de 18 ans) et les joueurs qui ont atteint l'âge spécifié par la juridiction du lieu de résidence du joueur comme étant éligibles pour les jeux en ligne. Il est de la seule responsabilité du joueur de se renseigner sur les lois et règlements existants dans sa juridiction concernant la limite d'âge pour les paris en ligne.

4. Pour être enregistré comme joueur, un individu doit soumettre une demande d'inscription et fournir au moins les informations suivantes :

  • date de naissance (montrant que le joueur est âgé de plus de dix-huit (18) ans),
  • prénom et nom de famille,
  • registered address;
  • adresse enregistrée,
  • nom d'utilisateur et mot de passe,
  • numéro de téléphone.

5. Nous nous réservons le droit de vérifier l'identité du joueur. L'identification, l'adresse, l'e-mail de contact et le numéro de téléphone fournis doivent être valides. Il est de la responsabilité du joueur de s'assurer que toutes les informations personnelles et tous les documents fournis dans le cadre du processus « Know Your Client » (KYC) sont sincères et corrects. Les documents falsifiés ou frauduleux fournis entraîneront la confiscation des dépôts et des gains potentiels du joueur.

La Société se réserve le droit de demander la preuve de l'âge du joueur et de limiter l'accès au site Internet ou de suspendre le compte du joueur, aux joueurs qui ne remplissent pas cette condition.

Le site Internet peut refuser votre inscription et/ou fermer votre compte à notre seule discrétion. Cependant, toutes les obligations contractuelles déjà convenues seront honorées.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant notre site web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

LUCKY
SPIN

Registration procedure and accepted players
  1. The Website accepts players only from those countries and geographic regions where online gambling is allowed by law. It is the player’s sole responsibility to inquire about the existing gambling laws and regulations of the given jurisdiction before placing bets on the Website.
  2. Players from the following countries are not accepted: the United States of America, Australia, Belgium, the United Kingdom, Ireland, Estonia, Italy, France, Turkey, Spain, Slovakia, Anguilla, Guadeloupe, Martinique, French Guiana, Réunion, Mayotte, French Polynesia, Wallis and Futuna, New Caledonia, Saint Martin, Czech Republic.
  3. The Website only accepts adult players (the minimal age is 18) and players who have reached the age specified by the jurisdiction of player’s place of residence as eligible for online gaming. It is the player’s sole responsibility to inquire about the existing laws and regulations of the given jurisdiction regarding the age limitation for online gambling.
  4. To be registered as a player, an individual must submit an application for registration and provide at least the following information:
    • date of birth (showing that the player is over eighteen (18) years of age);
    • first and last name;
    • registered address;
    • correct email address;
    • username and a password;
    • telephone number.
  5. We reserve the right to verify the player’s identity. The provided identification, address, contact email and telephone number must be valid. It's the responsibility of the player to ensure that all provided personal information and all the documents as part of the “Know Your Client” (KYC) process are genuine. Faked or fraudulent documents provided will result in confiscation of deposits and potential winnings of the player.
  6. The Company reserves the right to ask for the proof of age from the player and limit access to the Website or suspend the player’s account to those players who fail to meet this requirement.
  7. The Website may refuse your registration and / or close your account at our sole discretion. However, all the contractual obligations already made will be honoured.
img-tournament
Finished
LAP 2 - Race of Champions
Prize Pool: 3000 EUR + 2000 Freespins
Place Username Points Prize
1 Davevecc 68,933 500 EUR
2 itsmeleclerc 68,757 450 EUR
3 ALI ASGHAR 55,522 400 EUR
4 FinaLGameTT 49,906 350 EUR
5 Georg 34,960 300 EUR
6 Gampo 34,337 250 EUR
7 ssman 21,373 230 EUR
8 Koren92 19,239 200 EUR
9 nisa09 16,050 180 EUR
10 Pinee 15,022 140 EUR
11 Николаев 13,244 300 FS
12 StefanB 12,976 280 FS
13 Timpo 12,713 260 FS
14 macieksee 11,972 240 FS
15 Gildards 9,985 220 FS

We use cookies to improve your experience. By using our website you are accepting our Cookie Policy Cookie Policy