Foire aux questions (FAQ)

QUE DOIS-JE FAIRE SI J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en obtenir un nouveau immédiatement en utilisant la page Mot de passe oublié. Si vous rencontrez des problèmes, notre super équipe d'assistance 24h/24, 7j/7 vous aidera en temps réel via le chat. L'icône orange en bas à droite de cette page ouvrira le chat ou vous pouvez obtenir une assistance par e-mail, en écrivant à support@n1casino.com.

LES JEUX SONT-ILS ÉQUITABLES?

Chez N1 Casino, nous tenons à l'équité des jeux selon les plus hauts standards. C'est pourquoi nous ne proposons à nos joueurs que les meilleurs fournisseurs de jeux équitables et responsables. À part cela, tous les jeux possèdent les certificats de générateur de nombres aléatoires (RNG ou Random Number Generator) nécessaires.

PUIS-JE JOUER AUX JEUX DE CASINO SANS DÉPENSER D’ARGENT?

Oui, tous les joueurs peuvent s'entraîner ou jouer à leurs jeux favoris sans risque de perdre de l'argent réel. Il suffit de cliquer sur « Jouer pour s'amuser » pour charger le jeu en mode démo.

QUE SE PASSE-T-IL SI LE JEU AUQUEL JE JOUE SE BLOQUE AU MILIEU D’UN TOUR?

Si la partie se fige pendant que vous jouez, votre dernière partie peut rester inachevée. Cependant, dans ce cas, elle est généralement jouée sur le serveur et les gains, s'il y en a, sont ajoutés à votre solde.

JE N’ARRIVE PAS À LANCER LE JEU DE CASINO QUAND JE CLIQUE SUR LE LIEN. QUE DOIS-JE FAIRE?

Tout d'abord, veuillez vérifier les versions de vos logiciels Flash et Java. Pour jouer à l'un de ces jeux, les joueurs doivent avoir la dernière version de Java et de Flash installée sur leur appareil. Deuxièmement, vérifiez votre connexion Internet, car vous pourriez l'avoir perdue. Troisièmement, supprimez le cache et les cookies de votre navigateur, redémarrez le navigateur et essayez à nouveau. Au cas où cela ne fonctionnerait toujours pas, contactez notre équipe d'assistance. Nous trouverons une solution à n'importe quel problème!

EST-CE QUE TOUTES MES INFORMATIONS SONT SÉCURISÉES SUR N1CASINO?

Nous utilisons les meilleures et les plus innovantes technologies : le chiffrement SSL 128-bit (Secure Socket Layer) et le protocole PGP (Pretty Good Privacy) sont inclus pour assurer un transfert de données sûr et sécurisé.

COMMENT PUIS-JE TRANSMETTRE MES DOCUMENTS ? OÙ PUIS-JE VOIR LE STATUT DE MES DOCUMENTS?

Pour télécharger les documents requis, affichez votre profil personnel et cliquez sur l'onglet «Documents». Notez que la taille du fichier ne doit pas dépasser 2 Mo. Les formats de fichiers acceptés sont pdf, gif, jpeg, jpg, bmp, png et tif. Une fois que les documents sont téléchargés, attendez que nous les contrôlions et que nous vérifiions votre compte. Vous pouvez connaître le statut de vos documents en cliquant sur l'onglet « Documents » comme précédemment.

PUIS-JE FERMER MON COMPTE POUR UNE DURÉE DÉTERMINÉE?

Bien sûr. Vous pouvez soit vous auto-exclure pour une période déterminée dans votre profil personnel, soit laisser notre équipe d'assistance fermer votre compte avec la possibilité de le rouvrir plus tard. Il suffit de contacter les membres de notre équipe directement par le biais du chat en direct ou d'envoyer un e-mail à support@n1casino.com. Ils travaillent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ils seront donc en mesure de régler tous vos problèmes le plus rapidement possible.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant notre site web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

LUCKY
SPIN

Frequently Asked Questions

If you forgot your password you can get a new password immediately using the forgot password page. If you run into any issues our super friendly 24/7 support staff will help you in real time via chat - the orange icon at the bottom right of this page will open chat - or email at support@n1casino.com

At N1 Casino we hold fair gaming to the highest standards and provide to our players only the best fair and responsible gaming providers. Apart from that, all games hold necessary Random Number Generation certificates.

Yes, all players are able to practice or play their favourite games without the risk of losing real money. Just click “Play for Fun” to load the game in the demo play mode.

If the game freezes while you are playing, your latest game round may stay unfinished. However, in such cases it is usually played on the server and the winnings, if any, are added to your balance.

First, please check your Flash and Java software versions. To play any of the games, players must have the latest version of Java and Flash installed on their devices. Second, check your Internet connection because you might have lost it. Third, please clear your browser cache and cookies, restart the browser and try again. In case it still does not work, contact our Support Service Team. We will find a solution to any of such problems!

We use the best and most innovative technologies, 128-bit Secure Socket Layer encryption and PGP protocol included, to ensure safe and secure data transfer.

To upload the required documents, go to your personal profile and click on the ‘Documents’ tab. Please mind that the file size should not exceed 2MB. Accepted file formats are pdf, gif, jpeg, jpg, bmp, png and tif. Once the documents are uploaded, please wait until we check them and verify your account. You can find out the status of your documents by clicking on the ‘Documents’ tab like before.

Sure. You are able to either self-exclude yourself for a specified period of time in your personal profile or let our Support Service Team close your account with a possibility to reopen it later. Just contact them directly through LivenChat or send an email to support@n1casino.com. They work 24/7 and will sort everything out as fast as possible.

We use cookies to improve your experience. By using our website you are accepting our Cookie Policy Cookie Policy